Subject you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subject you

une vaste ville ou la règle du plus fort s'applique,chacun pour soit!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avec le tueur à gage (PV Yuji)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Keïto
Dealeur pour les mafiosos
Seth Keïto


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Près de son cher maître Mafieux

Feuille de personnage
Rang:
Orientation Sexuelle:
En couple avec:

Avec le tueur à gage (PV Yuji) Empty
MessageSujet: Avec le tueur à gage (PV Yuji)   Avec le tueur à gage (PV Yuji) Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:56

-HEIN!? Vous parlez de Yuji Chikasu!? L-le tueur à gage? On parle du même là… ou bien…?

-Qui d'autre veux-tu que sa sois? OUI le tueur à gage! Je veux que tu te renseigne sur lui. Il m'intéresse! Et oui je sais Seth, tu n'es pas un espion mais bien un dealer et, un pirate de l'informatique et alors? Tous mes espions sont occupés pour l'instant. Donc vas et tais-toi!

-Oui maître…


Lentement, le dénommé Seth fit une petite courbette à son maître et tourna les talons, grommelant intérieurement. D'un pas rapide, il sortit de l'immeuble et s'éloigna. Il se rendit à son propre appartement qui était dans un désastre total en fais. Soupirant longuement, le dealer commença a nettoyé un tantinet juste pour dire que c'est nettoyé. Il retrouva quelques drogues dans divers sachets ou contenant. Marijuana, Hash, Cocaïne, Héroïne, Bloody Rose, Crack, Ecstasy, GHB, LSD et autres. Seth, mit toute la drogue retrouvée dans son petit appartement sur la table de la cuisine. Il se gratta la nuque. Il ne pensait pas qu'il en avait autant… Enfin, rangeons…

Quand tout fut nettoyer et rangé, il s'installa à son ordinateur et commença à faire de petites recherches sur notre cher Yuji Chikasu. Oh, juste ses habitudes de vies, quels genres de personnes il fréquentait, etc. Hm… Père policier: Mort lors d'une affaire mafieuse. Hein!? Sa gorge s'assécha soudain et serra les poings. Il continua encore ses recherches et quand il eut fini, alla se changer.

Jean noir troué à plus d'un endroit avec chaînes sur le côté, chemise de même couleur; haut déboutonné, cape noire allant presque au sol pardessus ses épaules et ses souliers tous aussi sombre que le reste de ses vêtements. Ses cheveux pris dans les teintes de blond pas trop long ni trop court, ses prunelles dans les teintes de mauve exprimaient rien, rien du tout! Voilà à ce que ressemblais notre jeune homme. Il prit, drogues, cellulaire, clé et partit. Il commença alors sa quête: Trouver le tueur à gage.

Après de longues heures, il abandonna. Il irait porter les infos recueillit plus tard. Et de toute façon, il était presque certain que son boss savait déjà tous ça. Il faisait maintenant noir. C'était la nuit. Une nuit compacte, sans lune ni étoiles. Seulement quelques lampadaires éclairant faiblement certaines portions du trottoir et de la rue. Le jeune homme mit la capuche de sa cape et se remit à marché, se perdant dans de sombre pensées. Sa main alla toucher son cou, plus précisément la chaîne qui l'ornait. Il devait le retrouvé… Il ne pouvait vivre sans passé éternellement. Et découvrir qui était le nom qui hantait jours et nuits ses pensés? Cette Isla… Qui-était-ce? Il était maintenant rendu à la grande place.

Soudain, il fonça dans une des rares personnes qui traînait encore à cette heure. Il releva ses yeux vers l'inconnu, marmonnant un "S'cuse", le contourna pour se remettre à marcher mais se figea. Il se retourna lentement vers l'inconnu et un sourire diabolique naquit sur ses lèvres. Ne jamais chercher sois même. La proie vient d'elle-même vers le prédateur… enfin ici se sont deux prédateurs… Une idée infernale germa. Si c'était bien celui qui pensait, il allait peut-être réagir… Il prit son cellulaire composa un "numéro" et se mit à parler. Blabla blabla… Il repassa à côté de l'inconnu, parlant toujours au téléphone assez fort:


-Mais, Jin… Je veux juste savoir pourquoi cette soirée là, tu as laissé la vie sauve à ton frère? Pourquoi avoir tuer ta mère et ta sœur?… Bon écoute-moi bien Jin Chikasu…

Du coin de l'œil Seth surveilla la réaction de l'autre. Puis raccrocha. En fais, il n'avait parlé à personne. Il avait passé quelques fois à côté de l'inconnu, disant toujours "Jin". C'était comme s'il faisait les cents pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net
Chikasu Yuji

Chikasu Yuji


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Tueur à gage
Orientation Sexuelle:
En couple avec:

Avec le tueur à gage (PV Yuji) Empty
MessageSujet: Re: Avec le tueur à gage (PV Yuji)   Avec le tueur à gage (PV Yuji) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:22

Comme à son habitude, la quête première de Yuji était de faire un footing. Cependant, et depuis maintenant près d’une semaine, la motivation lui manquait. Il se levait, après une longue journée de sommeil tranquillisé par la Bloody Rose, mettait son jogging et sortait… Mais toujours, au final, il finissait par errer dans les rues de Tokyo. Il ne prenait même plus le temps de se changer.

On était jeudi soir, les rues étaient désertes comme tous les autre jours de la semaine. Les nuits étaient fraîches et Yuji s’amusait à passer le temps en jouant avec l’air chaud de son souffle et l’air froid naturel. Les mains dans les poches de son jean noir, après avoir passé une de ses mains dans ses cheveux et avoir bien lissé sa veste en cuir. Le col de sa chemise était, pour une fois, fermé jusqu’en haut. Le froid irritait sa peau, mais ses joues ne s’empourpraient que très peu…

Cela faisait peut-être deux heures que Yuji avait quitté son appartement. Il commençait à avoir faim. Il dirigea ses pas vers un restaurant qu’il connaissait bien. Sa course fut interrompue par un jeune homme qui lui rentra littéralement dedans. Yuji en réagit même pas et se contenta de hocher la tête en signe d’approbation, lorsque ledit jeune homme lui fit des excuses. Ainsi couper dans son élan, notre tueur à gage s’assit sur un banc et sortit son paquet de cigarettes. Il ôta le plastique qui l’entourait et commença à jouer avec le rabat en carton. Il vit repasser le garçon devant lui une ou deux fois, avant de prêter l’oreille à la conversation qu’il avait au téléphone. Il ne saisit que quelques brides, mais les mots qui lui parvinrent furent : "la vie sauve à ton frère", "tuer ta mère et ta sœur" et "Chikasu".

Yuji s’adossa sur le banc, un bras tendu sur le dossier, l’autre tenant toujours le paquet de bâtonnets de nicotine. Il n’en avait pas prit et finit par le ranger dans la poche de sa veste. Il attendait que le môme passe une nouvelle fois devant lui. Il le suivait des yeux, mais absolument aucune expression ne se peint sur son visage. Comme à son habitude, il ne laissait paraître aucune émotion, sauf dans ces yeux. Mais par chance, ils étaient cachés par l’ombre de ses orbites. Il se releva alors et prit de nouveau la route du restaurant. Mais les paroles de la conversation qu’il avait surpris commençaient à se transformer en une bouillie infecte dans sa tête…

N’en pouvant plus, il se retourna d’un pas lent, bien trop calme, vers le jeune homme et s’avança vers lui. Il mit une main dans la poche intérieure de sa veste et seulement à quelques centimètres du garçon, il en ôta son flingue. Non loin d’une ruelle, il força le môme à reculer et le plaqua contre le mur, l’arme collée sous sa gorge. L’autre main, celle qui ne tenait pas le Rozen, était appuyée sur les briques, derrière la tête du gamin.

"Apparemment tu me connais, mais ce n’est pas réciproque…"

Yuji insista un peu, plus sur la pression que le flingue exerçait sur la gorge du gamin, et d’un ton toujours aussi calme et plat, il continua :

"Qui es-tu ? Et qui t’envoies ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth Keïto
Dealeur pour les mafiosos
Seth Keïto


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Près de son cher maître Mafieux

Feuille de personnage
Rang:
Orientation Sexuelle:
En couple avec:

Avec le tueur à gage (PV Yuji) Empty
MessageSujet: Re: Avec le tueur à gage (PV Yuji)   Avec le tueur à gage (PV Yuji) Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:21

Bon, qu'allait-il faire le restant de la nuit? Puisque de un il n'avait pas trouvé d'information qu'il ne savait pas sur le tueur à gage et de deux car il ne l'avait pas trouvé. Le jeune dealer était plutôt nocturne que diurne et il n'avait pas du tous sommeille donc, s'il ne se trouvait rien à faire d'ici le prochain quart-heure, il risquait fort bien de se retrouvés à errer dans les sombres rues et ruelles de la ville. Ou bien, il irait au Camélia! Ça fessait déjà un petit moment qu'il n'avait pas mit les pieds dans le bar d'opium. Mais, cette dernière idée ne lui plaisait pas trop… Traîner dans ce bar… Ça sera pour une autre fois! Surtout que là, il n'avait pas trop le goût de voir des filles dévergonder, ni des rixes ou lui-même être dans un de ces rixes.

Donc sur cette pensée, il s'était remit à marché tout en mettant sa capuche. Il ne voulait pas que personnes le reconnaissent et vient le voir pour lui demander un tel service ou autre. Seth avait juste le goût de rien faire sauf, retrouvé son passé et jouer les espions qui se réveillaient bien plus intéressent à faire. Être à la recherche d'un tueur à gage… faut le faire! Bon oui, c'était dangereux et alors? Il adorait le danger. Aimait le baver, baver la mort. Oh c'est sur, Keïto savait très bien qu'au bout du compte il allait y laisser la vie à continuer de se moquer de la mort. Mais bon.

Il jeta un regard circulaire, remarquant que ses pas l'avait rendu à la grande place. Lieux qu'il n'appréciait pas trop. Pourquoi? Pour plein de raisons. Comme ayant plein d'individus qui le touchait, le frôlait… sans faire exprès. Brrr, il devenait fou à cause de tous ses contacts physiques non voulus. Seth, était du genre: "Tu ne me touche pas sauf si je te donne mon accord" Voyez-vous, le blondinet était anti social, anti-contact. Pourquoi? Il n'en savait rien mais il savait que s'était dans son passé… Il y avait tout les réponses à ses questions, il en était sur.

Pensant à tout ceci, le dealer ne vit point la personne en face de lui, donc il lui avait littéralement foncé dedans. Il s'était à peine excuse, l'autre accepta ses excuses d'un signe de tête, ce qui lui fit remarquer la chevelure blonde de l'inconnu. Seth avait continué à marcher quelque pas et il eut comme un déclic dans sa tête. Était-ce l'homme que Keïto recherchait? Il en était presque certain. Donc une folle idée était apparut et il avait son idée à exécution. De ce fait, le plus naturel du monde, il se mit à parler à un certain Jin au portable. Si l'autre ne réagissait pas, bah too bad, il s'était trompé de personne… S'il ne s'était pas trompé…

Il passait devant l'inconnu (?) qui était maintenant assit sur un banc, parlant toujours au téléphone. Il voulait voir ses réactions qui pour le moment étaient de jouer avec son paquet de smokes. Seth remarqua soudain que l'autre prêta attention à sa "conversation". Donc avait mit plus d'ardeur dans ses phrases. Tout fait et geste étaient suivit de près par Seth. Il savait que dans la tête de l'homme, les mots commençait à faire effet. Mais le jeune ne pouvait pas savoir ce que pensait son vis à vis car l'ombre cachait son visage à son plus grand daim. Il le vit ce lever, alors il raccrocha après de brefs aux revoirs.

Oh! Oh!.. L'homme s'avançait vers lui mettant une main dans sa poche. Pas bon signe ça! Vous croyez que Keïto avait peur? Au contraire, enfin un peu d'action! Il allait bien s'amusé…enfin peut-être bien… Laissant rien paraître, il vient pour passé à côté de lui comme si rien n'était mais quelques chose de dur et de froid contre sa gorge le figea. Bon, il allait jouer au jeu… pour l'instant… Ainsi, Yuji le força à reculer jusqu'as une petite ruelle sombre et malfamée. Il se mordit la lèvre inférieure quand il se fit plaqué au mur mais resta silencieux. Sous l'impact, sa capuche était tombée, dévoilant son visage au tueur.

Ses prunelles lavande qui n'exprimait que du vide rencontra le regard métallique. Bon, le contact froid du flingue était quelques peu désagréable sur sa peau et il ne pouvait pas vraiment bouger la tête mais il n'était pas du tous impressionner. Il faillit même lui bailler dans la face. Mais se retena. N'oublions pas qu'il se retrouvait en la présence d'un tueur à gage, et nous savions jamais ce qui peut passer dans la tête de ces maniaques. Il fronça les sourcils mais ne lui répondit pas. Jouons un peu avec le feu si vous voulez bien. Bien sur, ce cher Yoji Chikasu mit un peu plus de pression sur l'arme. Il ricana légèrement, comme si toute cette situation était que de la plaisanterie et eut un sourire diaboliquement ravageur et charmeur:


-Qui je suis moi? Je ne suis qu'un simple passant mon cher Yuji Chikasu, rien de plus… Qui m'envoie? Mais personne! Je ne fessais que passer, rien de plus.

Là, carrément, le dealer se moquait de la gueule du tueur. Il éclata de rire, un rire sans joie mais qui inspirait plutôt un air sinistre et ça, malgré l'arme à feu qui était planté contre sa gorge. Mais bien vite il reprit son sérieux et toussa légèrement. Il ne fessait rien pour enlevé le flingue et ne fessait rien pour éloigner l'homme qu'il trouva un peu trop proche de lui. Cela le dégoûta en fais. Que l'autre sois un gars ou une fille, il s'en fichait tant qu'il ne ce fessait pas touché… Il laissa pensé à Yuji que celui-ci ait la situation en son avantage, mais ce qu'il ne savait pas, c'était que Seth avait plus d'un tour dans son sac... Mais pour l'instant il murmura d'une voix sourde mais pourtant mélodieuse:

-Toujours à la recherche de la soif de vengeance mon chou? Toujours à la recherche de ce cher frère Jin? Oh, c'est vrai, si tu l'aurait vu, il serait peut-être mort… ou bien est-ce toi qui serait mort? Mais, ne le cherche pas! Sans le vouloir, la proie vas toujours vers son prédateur… N'est-ce pas mon ange?

Il cherchait vraiment la mort ou quoi le jeune garçon, âgé que de 19 ans?
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net
Chikasu Yuji

Chikasu Yuji


Messages : 9
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Tueur à gage
Orientation Sexuelle:
En couple avec:

Avec le tueur à gage (PV Yuji) Empty
MessageSujet: Re: Avec le tueur à gage (PV Yuji)   Avec le tueur à gage (PV Yuji) Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:39

Quand Yuji plaqua le jeune homme au mur, la capuche de ce dernier tomba, ce qui permit au tueur de pouvoir observer son visage sans aucune gêne. Des cheveux blonds, avec des yeux violets, comme la fleur de lavande. Mignon, mais qu’est-ce qu’il était con ! On ne provoque pas un tueur à gage comme ça !! Surtout quand on connait sa réputation. Ce gamin osait rire et se moquer de Yuji… C’est bon, il était énervé. Lui qui voulait juste aller manger un bon petit plat dans un restaurant tranquille, il était maintenant résigné à tabasser un cancre.

Ces réponses puaient la provocation. Ce qu’il y a de bien avec Yuji c’est que, certes il n’a aucune patience, mais il garde son calme. Et son calme est sa meilleure arme. Et puis voilà qu’il lui donnait des surnoms ! Il se fout du monde ?! Rien de tout ce que pensait Yuji ne se transcrit sur son visage, mais dans ces yeux le gosse aurait pu lire tous ses sentiments. Heureusement, ils étaient cachés par l’ombre de ses cheveux.

Tous les mots que lui avait dits ce garçon résonnaient dans sa tête. Personne ne pouvait connaître son passé ! Très peu de gens étaient au courant de sa vie et ce petit nombre était, pour la plupart, mort… Mais tant que le jeune homme ne lui parlerait pas de sa sœur et ne connaissait pas son nom, Yuji se moquait du reste.

Yuji relâcha la pression qu’il exerçait sur l’arme mais ne changea pas de position. Il rangea le flingue dans la poche intérieur de se veste, là d’où il était sorti. Il avait remarqué que le garçon fuyait le contact humain. De sa main qui était posée sur le mur, il passa ses doigts sur la joue du jeune homme jusqu’à la pointe du menton… Pour finir son geste, il attrapa son col et le jeta sur une caisse un peu plus en retrait dans la rue.

Bon maintenant qu’il était assis, Yuji allait pouvoir passer aux choses sérieuses. D’abord, lui faire payer son impolitesse…

" J’ai cru comprendre que tu essayais la provocation là ? Bien joué, ça marche ! "

Il se posta juste en face du garçon.

" Tu me connais trop bien. C’est bizarre que tu sois encore en vie. Peut-être que je vais changer tout ça… Mais apparemment, l’idée de mourir ne te tracasse pas plus que tout le reste. "

Il se pencha en avant, mettant ses mains sur ses genoux pour y prendre appui. Dans cette position, son visage était très proche de celui du garçon.

" Je vais te poser une dernière fois la question : Qui es-tu ? "


Soudain, Yuji eu un déclic. Ce jeune homme devait n’être qu’un petit dealer. Ces derniers connaissent bien les tueurs à gage, et surtout ceux qui ont des réputations telles que celles de Yuji. Mais ca ne lui donnait toujours son nom…
Revenir en haut Aller en bas
Seth Keïto
Dealeur pour les mafiosos
Seth Keïto


Messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Près de son cher maître Mafieux

Feuille de personnage
Rang:
Orientation Sexuelle:
En couple avec:

Avec le tueur à gage (PV Yuji) Empty
MessageSujet: Re: Avec le tueur à gage (PV Yuji)   Avec le tueur à gage (PV Yuji) Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:52

Et merde! Sa capuche était tombée sous l'impact, laissant dévoiler son visage à son vis à vis pas très très content si vous voulez mon avis. Mais bon, ce n'était pas si grave non? Tant que Seth ne se fessait pas touché autre que le flingue sur sa gorge, il garderait toute sa tête. Pour l'instant, moquons-nous du tueur à gage! Et c'est ce qu'il fit. Le dealer avait même osé lui rire au visage et lui donnée des p'tits surnoms affectueux. L'autre semblait énerver mais pourtant gardait la tête froide. Seth en fut quelques sorte peu impressionner par son calme.

Il aurait bien voulu lire dans ses yeux, voir les émotions qui y passaient mais il ne le pouvait pas, puisque les prunelles de Yuji étaient cacher par des mèches de cheveux blonds. L'arme posée sur sa gorge commençait sérieusement à le démanger. Keïto trouvait ça désagréable. Mais il ne voulait faire aucun mouvement ayant beaucoup de chance que sa main touche la peau de l'homme. Il soupira intérieurement de soulagement quand il ne sentit plus la pression de l'arme contre sa peau. Il fallait juste que l'autre s'éloigne et ça serait parfait!

Son air moqueur et provocant partit bien vite en fumer quand la main pourtant douce de Yuji Chikasu toucha en une caresse sa joue. Seth se figea et devint livide au contact. Il fallait le repousser, avant qu'il ne devienne vulnérable! Fuck! Le tueur à gage venait e trouvé son plus gros point faible, ce qui n'était pas bon du tous! Étourdit, il se retrouva assit sur une caisse plus loin dans la ruelle, dans une partit plus sombre. L'autre venait de le lancé sur la caisse et ce rapprochait de nouveau de lui. Aller Seth, reprend tes esprits! Ce n'était qu'un simple contact sur ta joue! Rien de grave! Yuji pouvait faire pire! Aller lève-toi!

Mais trop tard! L'autre était déjà à sa hauteur. Malgré ça, Seth l'écouta tous en reprenant ses esprits un peu flous. Bah, tient la provocation avait bien fonctionné. Héhé…


-Je te connais qu'à peine. Faut juste savoir où trouvé les informations, et on peut tout savoir! Hm, tu as raison je me fiche complètement de mourir. J'vais te dire un truc… Ma sagesse n'a d'égal que ma délinquance…

Keïto, ne pu point finir sa phrase car il vit l'homme se pencher vers lui, posant ses mains sur les genoux du plus jeune. Le visage de l'adulte était que trop près du tien. Il sentait l'haleine sur son visage. L'autre pouvait voir facilement que Seth était devenu plus que livide et c'était tendu. Ses prunelles couleur lavande devena violet et ceux-ci fixait d'un regard vide mais presque effrayer les mains posées sur ses genoux. Il ne répondit pas tous suite à la question. Il devait reprendre un peu de contenance. Sinon il ne paya pas cher pour sa peau.


-Qui je suis? Je vous l'ai déjà dis, je ne fessais que passé…Si vous voulez vraiment savoir qui je suis, jouons aux devinettes si vous le voulez? Mon prénom est celui d'un dieu égyptien et il est le frère d'Osiris, le dieu suprême. Aussi, je travaille pour l'un des deux clans et je suis le seul des environs à faire ce métier. De plus, travaillant pour l'un des deux clans, il y a un but du pourquoi je travaille pour eux… Alors, mon p'tit tueur à gage adorer, as-tu trouvé qui je suis?


Toujours la langue bien pendue le p'tit Seth. Malgré cela, il se sentait trop faible pour pouvoir faire un mouvement. Et ce contact, ne l'aidait vraiment pas! Il avait honte d'avouer qu'en ce moment il n'avait pas du tous la situation en main. Sa tête commençait à lui tourner. Si l'autre n'enlevait pas ses mains, il allait vraiment perde tous ses moyens et là Yuji pourrait faire ce qu'il voulait de lui. Comme le faire parler, lui faire avouer plein de trucs, lui faire faire des choses, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://blueboy.frbb.net
Contenu sponsorisé





Avec le tueur à gage (PV Yuji) Empty
MessageSujet: Re: Avec le tueur à gage (PV Yuji)   Avec le tueur à gage (PV Yuji) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le tueur à gage (PV Yuji)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subject you :: Centre ville :: La grande place-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser