Subject you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subject you

une vaste ville ou la règle du plus fort s'applique,chacun pour soit!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le travail du jour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mazure Hitogiya
Chef des Flics
Mazure Hitogiya


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Chef de la police
Orientation Sexuelle:
En couple avec:

Le travail du jour ! Empty
MessageSujet: Le travail du jour !   Le travail du jour ! Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:24

[ Voici mon premier rp dans ce forum, bonne lecture ^^ ]

Mazure était dans son bureau, les pied croisés sur la table, une cigarette dans la bouche, dormant. Aujourd'hui, au programme, une ronde autour du lycée car la bas, à la fin de la journée, les jeunes se donnent rendez-vous pour une bagarre. Ceci était illégale, la police de Tokyo était obliger de sévir et d'arrêter les voyous qui aimaient se battre entre eux.

Le chef des forces de l'ordre allait bientôt se réveiller, dans une dizaine de minutes, à peu près. A son habitude, il allait s'étirer un peu, prendre un cafés, et descendre voir ses coéquipier. Dix minutes plus tard, il se réveilla donc dans un crie pouvant réveillé tout les êtres humains dans des kilomètres à la ronde. C'était comme une " alerte " qui prévenait les policier du réveil de leurs chef.

Après s'être étiré et avoir bu son cafés, Mazure se leva de son siège, ouvrit la porte et prit la direction de la grande salle ou il allait parlé avec les autres policier qui eux, devait être entrain de parler entre eux, certains s'occuper des pleintes, d'autres questionner les " prisonniers ". Il fallait regrouper l'équipe qui allait faire cette ronde.

Quelques secondes plus tard, Mazure arriva dans cette salle est toutes les discussions se stoppèrent. Les regards étaient tournés vers Mazure qui lui, regardait à tour de rôle chaque policier présent. Après les avoir tous regarder, il secoua sa tête et dit :

_ Bonjour la compagnie, sa fait plaisir de vous voir en pleine forme. Bon, aujourd'hui, on à beaucoup de chose à faire. Ce ne sera pas une partie de plaisir. Je ne vous prend pas en traitre, je vous ais dit hier de ne pas trop dormir tard parce que aujourd'hui, on va vraiment être occupé. Certain vont resté aux postes, mais les restes, ont va tous partir en mission.

Après avoir dit sa, Mazure pointa de son doigt un groupe de policier et continua :

_ Vous 4, vous restez ici et vous vous occuperez des pleintes et de garder le commissariat. Et oui, on sait jamais parce que à Tokyo, les gens sont capable d'attaquer la police elle même.

Ensuite, il regarda un autre groupe un peu plus nombreux et dit :

_ Vous six, vous allez partir dans la banlieue sud de Tokyo. A ce que j'ai entendue hier en me baladant, un petit trafic entre quelques voyous va se produire. Essayez de trouver l'endroit ou va se passer le trafic et de prendre au fait les dealers. Ne soyez pas trop violent, je ne veux pas que les civils et une mauvaise impression
de nous.

Il continua en regardant maintenant un groupe peu nombreux :

_
Vous trois, vous venez avec moi. On ma prévenue de sources sur que tout à l'heure, à trois heures, pendant la sortie des cours, aux lycée, des jeunes se sont donnés rendez vous pour une bagarre. Je n'ai pas besoin d'un effectif trop nombreux, ce ne sont pas des catcheurs, par contre, il va falloir faire vite car après, j'ai quelques chose de très important à faire.

Après avoir dit sa, tout les policiers avaient= un travail à faire. Enfin, sa, ce n'était que l'emploi du temps de l'après midi, celui du matin était beaucoup plus chargés. Mazure fit un signe aux autres et sortit du poste, accompagné de ses trois autre coéquipiers. Il prit une bouffés d'air et rentra dans la voiture de police. Quand tout les policiers furent rentrés, il démarra.




[ Petit post, desolée j'ai pas grand chose à dire ]
Revenir en haut Aller en bas
Mika Wamura

Mika Wamura


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Rang: Bras droit du chef de police
Orientation Sexuelle:
En couple avec:

Le travail du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Le travail du jour !   Le travail du jour ! Icon_minitimeVen 11 Avr - 4:31

Mika était à son bureau entouré des autres policiers, un peu plus loin, des gars prenaient leur pause en regardant une revue qui déplaisait fort au bras droit sur chef, non pas qui n’aimait pas les femmes mais ce n’était pas vraiment le moment de faire ça. Il finit un rapport et se leva pour aller se prendre un verre d’eau avant de passer derrière un policier qui étai en train de jouer au solitaire, non mais où allait les forces de l’ordre de nos jours. Il retourna s’asseoir sur son bureau en soupirant et en maudissant le manque de professionnalise. C’est alors qu’un cri sortit du bureau du chef et toute la petite fourmilière se dépêcha à retourner à son travail. Mick lui attendait seulement que Mazure sorte pour aller lui donner quelques papiers à signer et ensuite, il allait sûrement faire du terrain avec lui. Quand le boss sortit de son antre, tous les employés arrêtèrent de parler et se tournèrent vers celui qui allait leur donner leur chèque de paie à la fin de la semaine.

Le bras droit soupira et s’accota sur sa main pour voir ce que le grand manitou allait leur sortir aujourd’hui comme sermon et ce qu’ils allaient faire. Le bon point dans tout ça c’est qu’il n’allait pas devoir rester au poste et qu’il allait profiter du voyage en voiture pour parler un peu ou sinon réfléchir dans le calme. Il le regarda pointer un petit groupe de quatre personnes puis son regard se posa sur les autres, super il n’était pas pris ici. Ceux-ci partaient se balader dans la ville, en espérant que ces idiots n’oublient pas les radios, donc il ne restait que lui et deux autres hommes.

Il se leva de sa chaise, prit sa chemise et courut rejoindre son patron avec un sourire. Il ne dit aucun mot et regarda les deux autres qui traînaient à l’arrière. Il soupira intérieurement et se dirigea vers le côté passager avant de la voiture. Il grimpa à l’intérieur avant que les autres ne protestent et se plongea dans le mutisme le plus complet prenant grand soin de réfléchir aux tactiques qu’ils allaient utiliser. Le moteur le ramena à la réalité et il regarda son chef à côté de lui puis se concentra sur le paysage qui défilait à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le travail du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subject you :: Centre ville :: Le poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser