Subject you
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Subject you

une vaste ville ou la règle du plus fort s'applique,chacun pour soit!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nuis en perspective [pv: Hiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily jones Andersen

Lily jones Andersen


Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2008

Feuille de personnage
Rang: garde du corp.
Orientation Sexuelle:
En couple avec:

Mauvaise nuis en perspective [pv: Hiro] Empty
MessageSujet: Mauvaise nuis en perspective [pv: Hiro]   Mauvaise nuis en perspective [pv: Hiro] Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:08

Ça allait bientôt faire 3 jour que Lily n'était plus rentrée chez elle. Lily avait compris que son oncle ne s'inquièterait par pour elle, il avait l'habitude maintenant qu'elle parte longtemps, de deux jour a une semaine, un mois entier c'était rare. Et lily logeait chez qui le voulait bien, parfois des amis, parfois des inconnus, mais des qu'il s'pprochait de trop près, elle le leurs faisait regretter amèrement.
Aujourd'hui la Yakuza avait passé une journée comme les autres, principalement au bar, oui, elle traînait très souvent la bas, avec les violeurs et les prostitués. Elle n'avait pas manger le matin, le midi elle avait acheté un de ces sandwich Suédois. dégueulasse dans une supérette qu'elle avait mangée avec des gens que l'ont qualifiait de "peu fréquentable".
Elle passa quasiment tout son après midi a flâner dans les rues. Elle croisa plusieurs connaissance qui lui demandait presque a chaque fois des services, qu'elle s'empressait de conclure après avoir reçu une certaine somme d'argent. A 4h elle buvait un coup toute seule et fit connaissance avec des jeunes homes qui l'invitèrent a passé le reste de la soirées a l'hôtel, ils finirent la tête la premier dans la caniveaux les doigt écrasés sous les pieds de lily Jones qui partit en lui marmonnât "z'avez de la chance que je sois de bonne humeur s'pece de bouffon"
Oui, Lily jones avait un peu but, ce qui brouilla légèrement et pendant peu de temps sa façons de parler et son sens de l'orientation.
Elle finit par se retrouver dans un quartier éloignée du centre ville, il devait être 21 h. Mais en n'en était pas plus sure que le lieux même ou elle était. Errant a travers les rues comme une âme sans but elle se demandait si elle finirais pas arriver dans un endroit qu'elle reconnaîtrait.
Apparemment non, enfin pour l'instant, elle passa devant plusieurs maison, voulait sonner pour demander son chemin, mais il était si tard, les gens allait s'inquiéter, la prendre pour une fugueuse ou quelque chose du genre, et téléphoner a la police, a cette idée Lily pris une mine de dégoûts, peu importe, elle dormirais dans la rue s'il le fallait. Lorsqu'elle c'était dit ça, elle ne s'imagina pas une seconde que ce serait la vérité, le seul endroit ou elle avait réussi a déboucher c'était le terrain vague, c'est a ce moment qu'elle compris qu'elle était loin de la ville. Elle jura en jetant ses goggles par terre.
Après avoir donner des coup de pied dans toute les canettes au alentours, elle ramassa ses goggles puis marcha jusqu'à un abris au fond du terrain vague qui était devenu un peu boueux, en effet, il c'était mis a pleuvoir, oh presque rien mais assez pour que Lily se dise qu'elle allait passer une des pires nuis de toute sa vie. Elle s'assit sous ce vieil abris en bois et se recroquevilla sur elle même. Il faisait noir, elle était seule, et la peur grandissait petit a petit en elle. Lily alla se caler dans un coin, mais elle ne ferma pas les yeux, n'importe quel genre de personne pouvait traîné dehors, et si jamais elle se retrouvait a plusieurs contre elle, eh bien, peut être qu'elle ne sen sortirait pas.
Elle resta la immobile pendant un long moment, précisément jusqu'à ce qu'elle voit apparaître une ombre qui s'avançait vers elle. A ce moment la prise de panique mais essayant de garder son sang froid, Lily se leva, se jeta en avant et fit tomber son "interlocuteur" au sol, lui allongé elle par dessus, l'immobilisant, son souffle était rauque et elle toussotait un peu, mais elle fixait toujours l'homme qui était sous elle. Lorsque enfin elle parvint a distinguer les traits de son visage, elle se releva et pris une mine étonnée:

"Hi... Hiro? C'est toi? Qu'est ce que tu fait ici? a cette heure?"

Lily fixait Son "compagnon" dans les yeux, on sentait qu'elle était légèrement gênée. Mais cette géne disparu vite, pour laissé place a un fou rire de lily, en effet, lorsqu'elle avait poussé Hiro pour l'immobiliser ce dernier etait tombé dans la boue ce qui fait que les cheveux et les vetements de Hiro se tinterent de marron.


Dernière édition par Lily jones Andersen le Sam 19 Avr - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kata
Yakuza
Hiro Kata


Messages : 26
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Yakuza
Orientation Sexuelle:
En couple avec:

Mauvaise nuis en perspective [pv: Hiro] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nuis en perspective [pv: Hiro]   Mauvaise nuis en perspective [pv: Hiro] Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:36

- Tu sais que le boss n'aime pas avoir des paiments en retard, mon petit, tu sais?

L'homme d'une trentaine regardait, effrayé, Hiro qui s'approchait lentement vers lui, une pelle à la main. Il mettait ses mains près de son visage pour le protéger des coups qui allaient sûrement bientôt arriver.

Pitié!,s'écria-t-ilJ'ai presque réussi à amasser l'argent nécessaire, laissez-moi une journée de plus et vous aurez votre argent!

Hiro ricanna. C'était la parfaite excuse que tout le monde donnait. En y pensant, c'est déjà mieux que de dire 'je n'aurai jamais cet argent, vous pouvez me tuer tout de suite', malgré que fait que ses deux phrases peuvent avoir beaucoup de ressemblance quelques fois. Hiro savait tout aussi bien que l'homme qu'il n'aurait jamais cet argent, et qu'il allait sûrement profité de sa journée pour faire ses valises et s'enfuir.
Malheureusement pour lui, Hiro était là pour que cela ne se produise pas.


- À ce que je me souviens, tu nous avait dit qu'avec notre investissement, ta magnifique poudre se serait vendu comme des petits pains chauds. Et, comme tu le sais bien, eh bien, ça se vend plutôt comme du poisson pourri, n'est-ce pas?

L'homme suait abondamment, sûrement de peur. Mais il était trop tard pour lui.

- Tu sais ce qu'on fait avec du poisson pourri?

Il ne le laissa même pas répondre. Avant que l'homme trouva ses mots, Hiro se prit un élan et frappa de côté, près de l'oreille de l'homme. Le coup fut silencieux, et ,ayant visé à un bon endroit, aucun gros son ne sortit de la bouche de l'homme. Il gisait maintenant à terre, dans la boue. Le sang se mélangeait petit à petit à l'eau. S'essuyant le front, et regardant sa victime, Hiro rentra sa pelle dans la terre molle et creusa à la cime d'un arbre. Il prit les objets de valeurs du dealer et les mis dans sa poche. Il enterra ensuite le corps.
La pluie n'avait pas cessé. Légèrement épuisé, Hiro se dit qu'il n'était pas des plus utile de rester plus longtemps ici. Il prit donc le chemin pour repartir chez lui. Sur son chemin, il rencontra une silhouette assez familière. Intrigué, Hiro s'approcha. Celle-ci avait l'air vraiment énervé, car, deux secondes plus tard, la silhouette qu'il reconnu comme une silhouette de femme le poussa à terre dans la boue. Étonné et légèrement anxieux pour sa vie, Hiro allait répliquer, quand soudainement la silhouette lui devint plus familière. C'était Lily. Gêné par son acte, elle s'était levé, permettant ainsi à Hiro de se lever à son tour. Elle eut un léger fou rire lorsqu'elle vit qu'hiro était à présent tachée de boue. LE japonais soupira en regardant ses vêtement, suivi de quelques ricannement.


- Bon bon bon, je suis tout sale maintenant. Tant pis.

Elle lui demanda ce qu'il faisait là à cette heure. Hiro ne voulait pas brusquer la petite en lui disant totalement la vérité, mais il ne voulait pas non plus lui mentir. Il se contenta donc de dire

- J'avais un petit boulot à faire. Mais ça serait plutôt à moi de te poser cette question. Tu faisais quoi tout seul dans un coin? Tu as une demeure, à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nuis en perspective [pv: Hiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Subject you :: Autres Lieux :: Le terrain vague...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser